Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calédo-Coco
13 janvier 2015

Un avant goût de nos vacances...

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous êtions en vacances du 31 décembre au 11 janvier, et nous avons fait le TOUR DE LA GRANDE TERRE !

De superbes vacances riches en soleil et en chaleur... Comme je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos, voici une petite mise en bouche de notre périple....

carte

Voila notre itinéraire de 1400km. Partis de Nouméa, nous avons passé le reveillon a Poé (à côté de Bourail), avant de traverser pour la côte Est par Houaïlou. Puis nous sommes montés jusqu'à l'extrème pointe Nord de l'île.

Les étoiles rouges représentent les lieux où nous avons dormis.

Un jour, quelqu'un m'a dit : "si tu vas faire du camping en Nouvelle-Calédonie tu ne pourras plus jamais en faire ailleurs".

C'est vrai.

Je vous laisse voir par vous même. Voici les différents lieux où nous avons dormis...

IMG_1961

 

Réveilllon a Poe...

 

 

IMG_2016

 

Camping de Ponerihouen (on avait déjà demonté la tente quand j'ai pris la photo, mais elle était là)

 

 

IMG_2062

 

Chez Chacha et Adam à Poindimiè

 

 

IMG_2100

 

Roches de Linderalick à Hienghène

 

 

IMG_2327

 

Vers Pouebo (là aussi on avait déjà démonté la tente...)

 

 

IMG_2369

 

Ouégoa

 

 

IMG_2398

 

Poingam

 

 

Le camping en Nouvelles-Calédonie, c'est sur la plage, à 7 euros la nuit, rustique mais toujours magnifique !

(et en prime le bruit des vagues pour vous bercer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Calédo-Coco
Publicité
Archives
Publicité